Dernière info

''JE QUITTE CHELSEA''

mardi 22 mai 2012

Après huit saisons chez les Blues, je quitte le club londonien sur cette victoire en Ligue des champions, avec beaucoup de tristesse mais aussi beaucoup de reconnaissance.

"Même les plus les belles histoires ont une fin. Alors que mon contrat est arrivé à son terme à la fin de cette saison, je m’apprête à quitter les Blues. C’est avec beaucoup de tristesse mais aussi avec beaucoup de reconnaissance que je vous annonce mon départ de Chelsea.

J'aurais donc disputé mon dernier match sous ce maillot face au Bayern Munich, et je suis ravi d'avoir pu enfin offrir la Ligue des champions au club à l'issue d'une incroyable finale. Je suis triste, même si cela fait partie de la vie d’un footballeur et qu’il faut savoir l’accepter. Je retiendrai avant tout les huit saisons formidables que j’ai vécues ici, tous ces moments d’intense émotion qui resteront à jamais gravés dans ma mémoire.

Merci encore à tous les supporters pour leur soutien indéfectible. Je souhaite la meilleure réussite à ce club où je reviendrai peut-être dans le futur, mais dans un autre rôle.
«Blue is the colour!»"

Didier


Par ange dominik

Je me rappelle de certains de tes grands matchs. Celui du 04 Septembre 2005, ou tu plantais 2 buts tel un sauveur, malhe...

Opinion

Combien de buts va inscrire Didier Drogba cette saison avec Chelsea ?